AMS ré

Spécialiste en assurance de sports mécaniques

AMS Ré a pour mission de faciliter et développer l'activité économique de ses membres dans le domaine de l'assurance et de la réassurance des manifestations sportives ou de loisirs de véhicules terrestres à moteur.

Nous proposons la tarification la mieux adaptée à chaque type de manifestation ou d'activité à caractère sportif comportant la participation de véhicules terrestres à moteur. Nous concluons des accords d'acceptations et de rétrocessions en réassurance.

AMSré
Tour Franklin
Défense 8
92042 Paris - La défense Cedex
Tél. : + 33 1 47 76 89 50
Fax : + 33 1 47 76 89 60

Groupement d´Intérêt Économique régi par le Code du Commerce

Un décret n°2006-554 du 16 mai 2006 actualise les dispositions relatives aux concentrations et manifestations organisées sur la voie publique ou dans des lieux non ouverts à la circulation publique et comportant la partricipation de véhicules terrestres à moteur.

Sont abrogés, pour les épreuves et compétitions de véhicules terrestres à moteurs, les décrets n°55-1366 du 18 octobre 1955 et n°58-1430 du 23 décembre 1958. L'article 11 du décret n°2006-554 du 16 mai 2006 stipule :

"Toute concentration ou manifestation ne peut débuter qu'après production à l'autorité administrative compétente ou à son représentant d'une police d�assurance souscrite par l'organisateur auprès d'une ou de plusieurs sociétés agréées en France, dans un autre Etat membre de la Communauté européenne ou dans un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen.

La police d'assurance garantissant la manifestation et ses essais couvre la responsabilité civile de l'organisateur et des participants ainsi que celle de toutes personne qui prête son concours à l'organisation avec l'accord de l'organisateur. La police garantissant la concentration n'est pas tenue de couvrir la responsabilité civile des participants.

Un arrêté conjoint du ministre chargé de l'économie et du ministre chargé des sports détermine le montant minimum des garanties couvrant respectivement les dommages corporels et les dommages matériels."

Assurance des sports mécaniques Assurance des sports mécaniques

Assurance des compétions de véhicules à moteur à 4 roues

Assurance des compétions de véhicules à moteur à 2 roues

Assurance des circuits Proposition Manifestation Concentration   
Assurance des associations sportives Proposition Kart Quad Minimoto  
Assurance des competitions D�claration de sinistre  
Assurance des competitions
Mesures 2018 et recrutement cliquez sur "en savoir plus"  

AMSRé recrute un(e) gestionnaire junior

Le GSA+, composé de 44 collaborateurs, GIE de moyens pour le compte des ses membres recrute pour AMSRé, un(e) gestionnaire junior en CDI.
AMSré, constitué sous la forme d’un GIE dont les adhérents sont des assureurs et des réassureurs, a pour mission de faciliter et développer l´activité économique de ses membres dans le domaine de l´assurance et de la réassurance des manifestations sportives ou de loisirs de véhicules (automobiles / motos). Les couvertures proposées par Amsré visent les garanties pour couvrir la responsabilité civile des organisateurs de manifestations sportives terrestre à moteur.

Missions
• Vous établissez les contrats en relation avec les souscripteurs
• Vous établissez des tarifications pour les risques à cotation forfaitaire sous contrôle de votre hiérarchie,
• Vous enregistrez les informations des dossiers dans l´application métier
• Vous êtes en appui à la gestionnaire administrative

Profil recherché
Idéalement issue d´une formation supérieure Assurance (BTS ou licence), vous justifiez d´une première expérience réussie en gestion.
Vous avez une sensibilité aux nouvelles techniques de l´information et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel…)
Vous faites preuve de rigueur et d´organisation, vous savez prendre des initiatives et avez le goût du travail d´équipe. Vous êtes également doté(e) d´un esprit de synthèse et d´une bonne curiosité. .

Qui sommes-nous ?
Nous vous offrons la possibilité de travailler dans une structure à taille humaine (7 personnes) qui s’appuie sur une réelle expertise en relation avec les assureurs majeurs de la profession. Vous serez rattaché(e) au responsable de la souscription, où règne une culture d’échanges à travers laquelle les salariés sont encouragés à travailler en équipe.
Notre politique sociale attractive permet à nos salariés un épanouissement tout en développant les éléments de rémunération au travers d´un panel d´accords sociaux élaborés en partenariat avec le CE (CET, intéressement, retraite complémentaire…).

Le poste est basé à La Défense, il est à pourvoir rapidement en CDI

Merci d´adresser votre candidature (cv accompagné d´une lettre de motivation ainsi que vos prétentions) sous la référence AM/SC/2/18 par courriel à recrutement@gsaplus.fr

Les Assurance auto et motos